Sélectionner une page

Dispositif MistAway

Cet été, reprenez possession de votre jardin !
MistAway, leader de la fabrication de systèmes antimoustiques extérieur par brumisation, arrive en France.

De la taille d’une petite unité de climatisation, l’unité centrale Mistaway s’installe en extérieur ou dans un local technique. Une version spéciale pour les environnements difficiles intègre sa propre réserve d’eau.

Raccordée à l’eau et l’électricité, l’unité centrale Mistaway va automatiquement doser une très faible quantité d’antimoustique qu’elle  va diffuser à l’aide de buses discrètes dans le jardin.

Les buses sont installées tous les 3 mètres dans les endroits stratégiques du jardin et forment une barrière efficace contre les moustiques. Cette protection très ciblée limite fortement l’impact sur l’environnement en ne détruisant les moustiques que dans les zones où ils sont un danger pour vous et votre famille.

Grâce au timer intégré, les brumisations se programment automatiquement aux heures qui vous conviennent. Idéalement, les brumisations interviendront à l’aube et au coucher du soleil, lorsque les moustiques sont de sortie, mais que les autres insectes ne sont pas éveillés. Une brumisation dure de 60 à 90 secondes en fonction de l’environnement.

Fournie avec la machine, une télécommande permet d’activer
ou d’annuler une brumisation à n’importe quel moment de la journée.

Il est même possible de raccorder la machine au WiFi de votre propriété pour gérer et contrôler le système à distance.

Retrouvez MistAway sur